Conférence Star-Divarius

Une conférence surprenante !

Manon Feubel Manon a toujours eu un rapport intrinsèque à la musique, une curiosité sans fin pour la voix chantée ainsi qu’un intérêt captif pour la composition.

Depuis plus de vingt ans maintenant, elle expérimente son instrument vocal sur les plus grandes scènes du monde et ce, à travers entre autres les canaux de la musique classique et filière opératique. Aussi, l’expérience, l’aisance et la maîtrise remarquable qu’elle a de sa voix lui permet de faire découvrir, apprécier voire, aimer cette « voix lyrique » à celles et ceux qui ne connaissent pas.

C’est donc ici, à l’intérieur de ses Conférences Vocales que Manon nous explique et nous démontre de manière passionnante, enthousiasmante et même prenante, la compréhension inouïe qu’elle a de son instrument humain.

Qui plus est, ce voyage musical se fait à travers le partage de son expérience professionnelle vers l’ascension et l’atteinte des plus hauts sommets, de son cheminement individuel d’artiste et de sa destinée unique d’être humain.

Pour toute demande, information et/ou réservation concernant cette « conférence musicale » aux corporatifs, écoles, soirées privées ou encore événements spéciaux,  veuillez contacter: conference@star-divarius.com.

15 Comments
  1. Marie-Eve Brousseau, Saint-Basile-Le-Grand

    Merci pour la magnifique conférence portant sur la voix. Ce fut trop court, nous en voulions encore. Que de passion et une proximité exceptionnelle. Merci et au plaisir de vous revoir. La soirée du 20 décembre 2014 restera gravé dans ma mémoire pour longtemps. Merci Mme Manon Feubel et Sonny Lamson pour cette magnifique soirée en votre compagnie.

  2. Emilie Hamel, Montréal

    J’ai eu le privilège d’assister à une conférence musicale de Manon Feubel à Montréal et ce fut une révélation d’entendre cette voix magnifique, quelle puissance, quelle musicalité ! Une diva généreuse et qui ne se prend pas au sérieux, on ne peut qu’applaudir… Nous sommes chanceux au Québec d’avoir un tel talent pour faire rayonner la musique classique – et aussi jazzy !

  3. Dani Perez, Paris

    J’ai eu le bonheur d’entendre Manon FEUBEL au Théâtre des Champs-Élysées en 2011, ici-même à PARIS, dans le spectaculaire et très difficile rôle de Lucrezia d’I DUE FOSCARI de Verdi. Quelle voix ! Quel souffle ! Quelle technique ! Et plus encore, qu’elle interprète !!! Ce n’est pas la première fois que je l’entendais car je suis sa carrière depuis ses tous débuts à l’Opéra Royal de Liège, et cela m’a une fois de plus, profondément bouleversé… Une artiste rare. La noblesse, la classe de sa présence scénique ainsi que l’humilité de sa personnalité à la ville font d’elle une des grandes. D’ailleurs le public ne s’est pas trompé; nous lui avons réservé une « ovation debout » à cette première représentation de mai 2011. Cette artiste incarne et embrasse entièrement ce qu’elle interprète sur scène mais encore, elle exprime sa profondeur et son éveil d’Être lorsque nous avons le plaisir de la rencontrer en personne. Bref, il me tarde de la ré-entendre. Alors Mme Feubel, quand serez-vous de retour parmi nous?

  4. Francine Raymond, Montréal

    Je me sens très privilégiée d’avoir assisté à cette conférence privée! Mille merci Manon pour ta générosité. Entendre ta voix m’a transporté. C’est un plaisir de te connaître !

  5. Johanne et Ben, Québec

    Une voix phénoménale du Québec à découvrir, voici ce que nous en pensons: « On entend par artiste tout personne qui crée ou participe par son interprétation à la création ou à la recréation d’œuvres et qui considère sa création artistique comme un élément essentiel de sa vie, qui ainsi contribue au développement de l’art et de la culture, et qui est reconnue ou cherche à être reconnue en tant qu’artiste, qu’elle soit liée ou non par une relation de travail ou d’association quelconque. » Nous avons eu la chance de découvrir la voix et les vocalises de Manon et nous avons été très émue. Que dire de son authenticité, elle est une douceur pour l’âme. L’immensité de son talent, sa capacité à nous faire vivre les émotions et de nous transmettre sa passion font d’elle un artiste grandiose. Un gros merci Manon pour ces merveilleux moments et nous espérons que le Québec sera une destination prochaine. Au plaisir!

  6. Marc B., Montréal

    J’ai eu la chance d’entendre Manon pour la toute première fois, il y quelques années déjà. En plus d’avoir une voix magnifique, elle est une personne engagée, passionnée et une communicatrice hors pairs. Son amour de la voix est contagieux !

  7. Patrick Pascual, Montréal

    J’ai eu la joie d’écouter chanter Manon à plusieurs reprises, et ressentir cette même impression. Ce feeling qui vous transporte et vous touche au plus profond de vous-même….et ce, rien que par sa voix. Que du Bonheur! Merci Manon.

  8. Jocelyne Bucci, Boucherville

    Pouvoir entendre la voix de Manon est un réel moment de grâce. Sa voix nous transporte, nous touche et nous amène dans plus de profondeur. Elle nous fait vivre un moment unique, comme si le temps s’arrêtait. En fait, je dirais qu’elle vit à travers sa voix, et c’est toute sa vie qu’elle nous offre à travers ses mélodies. Merci Manon pour tant de générosité.

  9. Julie B., Montréal

    Une voix qui vous saute au coeur comme le soleil sur votre visage et qui se fraye un chemin jusqu’à votre âme, frissonnante de bonheur et ravie !
    Une expérience inusitée, unique, exceptionnelle ! Vous serez bouleversé par l’insondable profondeur de cette voix, sa douceur, sa puissance, son incomparable intensité. Il n’y a rien a rajouter: sublime !!!

  10. Carina Lalumière, Laval

    Quelle voix puissante et merveilleuse, à en donner des frissons à tout les coups ! Bravo Manon pour ce remarquable talent et merci de le partager avec nous. Tu es magnifique !

  11. Jocelyne et Denis, Montréal

    La première audition des vocalises de Manon m’a émue aux larmes. Même sans parole, je comprenais les émotions qu’elle voulait nous transmettre. Je n’avais jamais vécue une telle symbiose avec une artiste. J’ai accepté avec enthousiasme la participation à une 2e audition sans oublier d’inviter mon conjoint à venir découvrir l’immense talent de Manon et son authenticité. Un gros merci Manon pour ces merveilleux moments.

  12. Evans et Ryna, Saint-Adèle

    Lorsque nous avons entendu ses vocalises symphoniques, nous avons découvert une puissante voix qui nous a emporté dans un univers de joies et d’émotions. Nous avons eu le bonheur de découvrir ce talent de créatrice musicale unique. Sa voix est phénoménale. Elle nous amène dans un monde imaginaire. Quelle chance avons nous eue de l’entendre !

  13. Marlène V., Québec

    Lorsque j’ai entendu ses premières vocalises, j’ai été sidérée ! Magnifique, grandiose, la magie des notes et de la voix viennent nous chercher des émotions dont nous n’avions pas idée qu’elles existent ! J’ai entendu la voix de Manon à plusieurs reprises mais là, cela a royalement dépassé mes attentes ! J’en ai eu le coeur gonflé d’émotions de toutes sortes jusqu’à la fin. Vous devez absolument l’entendre !

  14. Marc B., Chicoutimi

    Sa maîtrise remarquable de la voix humaine, la passion et l’émotion transmise dans ses interprétations de tous les opéras auxquels il m’a été donné d’assister m’ont toujours fasciné. J’ignorais ses talents de créatrice musicale. J’ai été soufflé lorsque j’ai eu le bonheur d’entendre quelques unes de ces compositions. Une puissance, une originalité, des émotions musicales à découvrir, sans faute.

  15. Louise T., Québec

    Pour moi, découvrir les œuvres de Manon m’a entraînée dans un voyage émotionnel intense. J’en ressens encore des frissons de bonheur et de plaisir !

0 Pings & Trackbacks
0 Pings & Trackbacks

Laisser un commentaire